PRESENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

4 février 2016 - 20:13

Après l'annulation de la journée de championnat du weekend dernier, nos 3 équipes séniors devraient retrouver le chemin des terrains ce dimanche bien sûr si le temps le permet.

Pour la reprise du championnat, notre équipe A demarre par un derby face à Brulon B.

Après notre victoire 2 buts à 1 du match aller, ce match retour s'annonce de nouveau très indecis.

UCAP A - Brulon B match à Auvers à 15H.

CLASSEMENT

Pour la reprise du championnat, notre équipe B demarre aussi par un derby face à Brulon C.

Après avoir perdu 3 à 0 au match aller et fait match nul 1 à 1 en challenge du district, ce serait bien que notre équipe B domine enfin cette équipe de Brulon C.

Réponse Dimanche vers 15H.

UCAP B - Brulon C match à Auvers à 13H.

CLASSEMENT

Pour la reprise du championnat, notre équipe C demarre face à Villaines/Malicorne B.

Défait 2 à 0 au match aller, notre équipe C espère faire mieux dimanche afin de bien démarrer cette phase retour, malheureusement la tache ne sera pas facile face à une des meilleures équipes du championnat.

UCAP C - Villaines/Malicorne B à Poillé à 13H.