Les réactions des Coachs

8 février 2016 - 18:55

Les réactions des entraineurs :

Geoffrey Dutertre : Victoire de l’équipe A 2-0 face à Brulon B

C'est une victoire importante et un match riche d'enseignement qui as su montrer bien sur notre force du moment ce qui se traduit par une belle victoire mais également nos "faiblesses" avec cette première mi-temps ou bien que nous ayons été dominateurs il a manqué du rythme, de la constance et de la qualité technique pour pouvoir être totalement satisfait. Maintenant étant donné qu'il faut s'adapter au calendrier qui nous propose une nouvelle trêve de quinze jours nous allons pouvoir repasser par la case préparation avec pour objectif d'être prêt pour le prochain match de championnat le 28 Février.

Sébastien Bertin : Victoire 2-1 face à Vilaine sous Malicorne B

Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire face au 4ème du championnat. Je pense que nous avons réalisé une bonne première mi-temps ou nous avons essayé de jouer simple sur un terrain compliqué. Nous menons donc logiquement 2 à 0 à la pause grâce à des buts d’Abdallah et de Jean Noël, mais le score aurait pu être plus important avec un peu plus de réussite. La seconde période fut plus compliquée face à un adversaire plus motivé et surtout jouer contre le vent n’est jamais simple. Malgré la réduction du score de Villaines/Malicorne B à l’heure de jeu l’équipe est resté bien concentrer, et solidaire ce qui va nous permettre de tenir le score jusqu’à la fin. Cette victoire prouve que notre équipe peut réaliser de belle chose dans ce championnat mais pour sa il faut que les joueurs continuent de s’investir la semaine à l’entrainement et en match le dimanche.