Réactions d'après match By Baptiste Georget

10 février 2016 - 20:32

Réactions de Baptiste Georget, après cette victoire 2-0 pour la reprise du championnat.

Quelles sont tes impressions après ce match remporté face à l’équipe de Brulon B ?

Le match fut compliqué surtout dans le secteur offensif, beaucoup de manque de qualité technique sur la première mi-temps, on est revenu des vestiaires avec plus d'envie donc de qualité malgré le terrain difficile.

Que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

Comme je viens de le dire est pas rentré dans le match comme il le fallait heureusement on reste très solide défensivement on a donc concédé peu d'occasion. La deuxième mi-temps fut meilleure et le but de Frank nous a soulagés !

Que penses-tu de la prestation personnelle ?

Pour ma prestation j'avais vraiment envie mais comme l'équipe je manquais de qualité technique, mes contrôles pas justes etc. ... Encore pas mal de travail.

L’équipe va pouvoir continuer sa préparation pendant 15 jours, selon toi que faut-il améliorer?

Alors il va falloir améliorer notre jeu offensif qui manque vraiment. Rentrer dans nos matchs plus vite que ça car contre certaines équipes ça ne passera pas

Pour toi, comment peut finir l’équipe A dans ce championnat ?

Je pense que nous pouvons bien terminer en prenant les matchs les uns après les autres sans se mettre trop de pression. Être concentré avec un objectif, nous avons les capacités pour terminer dans les premiers rôles... !