Réactions d'après match By Jean Noël Boudet

12 février 2016 - 19:11

Réactions de Jean Noël Boudet, auteur de son premier but à l’UCAP

Quelles sont tes impressions après cette victoire 2-1 face à Villaine sous Malicorne ?

Nous étions dans une bonne dynamique, ce match face à Vilaine sous Malicorne a été bien disputé, malgré un terrain difficile à pratiquer.

Que penses-tu de la prestation de l’équipe ?

Notre équipe prend de plus en plus confiance en elle, nous avons encore des imperfections de jeu à rectifier, mais chacun a donné le meilleur de lui-même durant ce match. La deuxième mi-temps a été plus compliquée mais nous avons su faire face et gérer notre jeu jusqu'à la fin du match.

L’équipe continue de marquer et de gagner, que penses-tu de ton match ?

J'ai marqué mon premier but, cela fait du bien au moral. Mais je dois encore m'améliorer et me perfectionner, il y a encore du travail.

Arrivé cette année comment juges-tu ton début de saison ?

Mon début de saison a été difficile mais je travaille pour améliorer mon jeu. C'est une équipe agréable, ou j'ai été bien accueilli, maintenant je dois me perfectionner car c'est ma première année de football en club.

L’équipe C commence la 2eme partie de saison avec une victoire comment vois-tu la suite de la saison ?

Pour la suite de la saison de l'équipe C, nous sommes tous motivés, et je pense que si nous continuons nos efforts, nous pourrions faire de bons matchs, et donc je nous le souhaite rapporter encore quelques victoires. Je suis confiant.

Un petit mot pour la fin ?

Allez L' UCAP !!!!