15 février 2016 à 16:59

Les réactions des Coachs

Pour ce week-end sans compétitions notre équipe fanion affrontait ce dimanche l'Ajax Daumeray en amical. Belle victoire de nos joueurs sur le score de 3-0 grâce à des buts de T. Offret - A. Fougere et A.Drouin.
Ce match permet à nos joueurs de garder le rythme lors de cette mini trêve.
Merci au club de Daumeray pour son accueil chaleureux et bonne saison à eux.

La Réaction de Geoffrey Dutertre:

Bon match de notre part malgré une opposition moyenne. Ce match à été bien meilleur que celui de la semaine dernière dans les intentions et le rythme proposé, et malgré le fait de jouer sur synthétique la qualité technique à été plutôt bonne. Le petit point négatif reste notre efficacité offensive, je pense que sur un match comme celui si le score aurait du être beaucoup plus lourd. Mais ça reste un bon match, joué dans d'excellentes conditions et j'en profite pour remercier le club et l'entraineur de Daumeray Mickaël pour la qualité de leurs installations et surtout pour leurs très bon accueil. Toujours agréable de se déplacer dans des clubs aussi sympathiques.