RESULTATS DU WEEK-END

22 février 2016 - 08:44

Nos seniors jouaient ce week-end en amical .
L'équipe A s'est imposée sur le terrain de Noyen B sur le score de 4-0 (Nicolas Hardouin x4) tandis que l'équipe B recevait à Poillé Sur Vegre Noyen C et où la victoire est revenue à l'équipe Noyennaise sur le plus petit des score 1-0.

Mais le gros point noir du jour nous viens de la blessure de Landry. Après une mauvaise chute et un passage aux urgences le verdict est tombé ... Fracture de la clavicule et une fin de saison bien compromise pour notre défenseur à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et plein de courage dans ce mauvais moment.
Nul doute que le groupe seniors aura à cœur de remonter le moral de Landry avec des bons résultats et ce, dès dimanche prochain ...