Formation des educateurs

25 février 2016 - 18:06

Pour nos éducateurs cette période de vacances d'hiver rimait avec formation, en effet Lundi 8 et Mardi 9 Février Alexis, Théo, Celian et Cyril ont participé à la session module U9 organisé par le district de football de la sarthe qui se deroulait à Etival. Ronan s'est joint à eux Jeudi 11 et Vendredi 12 afin de suivre la session module U11 qui se passait cette fois à Connéré. La semaine suivante c'est Geoffrey qui participait à la session module U15 à Laval.

Bravo à nos 6 éducateurs qui ont pris plaisir à suivre ces formations et qui doivent désormais avoir hâte de pouvoir mettre en pratique les conseils prodigués par leurs formateurs.

C'est une chance pour le club de pouvoir détenir dans ces rangs des éducateurs formés. Et nous pouvons être fier puisqu'à à ce jour, à l'Uc Auvers Poillé tout éducateurs en charge d'équipe à suivi le module lié à sa categorie.

La qualité de prise en charge de nos licenciés ne pourra qu'en etre meilleure !

Allez l'UCAP !!!