PRESENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

26 février 2016 - 17:10

Après un début de saison tronqué par les annulations de matchs à cause du mauvais temps, nos 3 équipes sénior devraient retrouver le chemin des terrains dimanche vu la clémence du temps cette semaine.

Notre équipe A se déplace sur le terrain de nos voisins de Solesmes A.

Face à une équipe et à des joueurs habitués depuis quelques années au niveau de 1ère division, nos joueurs auront envie de ramener un résultat positif afin de continuer à avancer dans ce championnat mais aussi afin d’effacer la défaite concédée au match aller dans les toutes dernières minutes.

Solesmes A - UCAP A match à Solesmes à 15H30.

Pour notre équipe B, c’est tout simplement la reprise du championnat, puisque malheureusement seul un match de challenge et des matchs amicaux ont pu avoir lieu ces 2 derniers mois.

Match face à Loué B que l’on n’a déjà rencontré deux fois dans la saison et l’on n’a pu s’apercevoir qu’à chaque fois ce fut des victoires très compliquées à obtenir, donc méfiance et surtout ne pas se fier au classement de cette équipe.

Loue B - UCAP B match à Loue à 13H30

Pour le deuxième match de notre équipe C en phase retour, c’est sur le terrain de Louailles que nos joueurs devront se déplacer avec l’envie de continuer la série positive en cours et surtout faire mieux qu’au match aller.

Louailles B - UCAP C match à Louailles à 13H30