Les réactions des Coachs

29 février 2016 - 18:53

Les réactions des entraineurs:

Geoffrey Dutertre: Victoire 5-1 de l'équipe A face à Solesmes A

Super fier de tout les joueurs suite à ce match. L'ensemble du club à été blessé par les mots du "responsable" du site de la JS Solesmes et nous avons su apporter la meilleure des réponses, la ou il est important de prouver, sur le terrain. Ce match nous permet de continuer notre bonne série et, nous nous offrons un match à enjeu dimanche prochain à Chateau du Loir. A confirmer.

Maxime Repussard: Victoire 3-0 de l'équipe B face à Loué B

Ce match de championnat devait nous permettre de nous repositionné dans le classement de la poule H. Nous voulions absolument ramener les 4 points pour recoller au podium. Avec un match en retard, nous sommes à deux longueurs du troisième de la poule, et nous n’avons jamais été aussi proches de nos objectifs de début de saison. Nous nous sommes mis dans de bonnes conditions hier, en ouvrant la marque à la 10e minute. Nous dominions ce début de rencontre et il était important de concrétiser nos occasions pour mener au score rapidement. Juste avant la pause, nous mettons un deuxième but, ce qui nous a permis de reprendre la seconde période plus sereinement. Nous marquons le but du 3-0 dans les arrêts de jeu. Sur l’ensemble du match, nous avons été assez solides, malgré une équipe largement remaniée, avec des joueurs ne jouant pas à leurs postes habituels. Tout n’est pas parfait techniquement et tactiquement mais la détermination, qui nous a manqué sur certains matchs en première phase, nous a permis de prendre l’avantage. Les joueurs ont répondu présents, et c’est une très bonne chose pour la suite du championnat. Nous avons une gros match a préparé cette semaine, un match qui peut nous permettre de passer sur le podium, je compte donc sur l’investissement du groupe pour le préparé au mieux.

Sébastien Bertin: Défaite 3-2 de l'équipe C face à Louailles B

Au vu du match de mon équipe, je pense que cette défaite n’est vraiment pas méritée. Les joueurs ont tout fait pour remporter ce match, je n’ai pas grand chose à leur reprocher nous aurions juste du être plus réaliste défensivement et offensivement. Défensivement tout d’abord, car je pense que l’on n’a concédé des buts évitables car les deux premiers buts de Louailles sont marqué sur coup de pied arrêter. Après nous aurions surtout du être beaucoup plus réaliste devant le but car vu le très grand nombre d’occasions franches que nous nous sommes procuré, nous aurions du marquer plus de deux buts, malheureusement la chance, la réussite n’était pas de notre côté dimanche. J’espère que les joueurs garderont cette envie, et cette motivation pour la suite du championnat car si tel est le cas, nous gagnerons rapidement d’autres matchs et j’espère des le prochain face à Parcé B.