29 février 2016 à 13:03

RESULTATS DU WEEK-END

Magnifique Dimanche pour nos seniors !

L'après midi commençait par une défaite mais un très bon match de la part de notre équipe C défait à Louailles B sur le score de 3 buts à 2 (Jean Noel Boudet – Sebastien Bertin).

Pendant ce temps l'équipe B était en déplacement du coté de Loué pour y affronter la réserve du CAL, victoire 3 buts à zero (Baptiste Georget - Maxime Lebreton - Mickael Courty) qui ne souffre d'aucunes contestations.

Tout ce petit monde s’était donné rendez vous à Solesmes afin d'assister au match de l'équipe fanion qui après avoir offert à ses nombreux supporters un match plein s’offre une victoire méritée sur le score de 5 buts à 1 (Nicolas Hardouin – Marion Cottereau – Thomas Offret – Franck Sannier x2) face à son voisin et en profite pour s’emparer de la troisième place au classement.

A noter que ce samedi à été aussi très bons pour l’UCAP,

Les U11 obtiennent une belle victoire 5 – 1 en championnat intersecteur sur le terrain de Coulans Sur Gée (Enzo Courty x2  – Lucas Nourry – Nathan Pautonnier – Leonie Merot)

Les U11 B participaient à un plateau à Malicorne et obtiennent une victoire et une défaite.

Les U9 recevaient pour un plateau sur le terrain d’Auvers Le Hamon, 13 joueurs étaient présents et ont obtenus de très bons résultats.

Tandis que 3 courageux U7 ont bravés le froid pour participer à un plateau organisé par la patriote brulonnaise.

Magnifique week end donc qu’il sera important de confirmer sur les semaines à venir…

Allez l’UCAP !!!