Réactions d'après match By Aurélien Lasne

3 mars 2016 - 19:00

Réactions d’Aurélien Lasne

Quel est ton sentiment après cette victoire 3-0 face à la réserve du CA Loué ?

C'est une victoire méritée nous avons fait un très bon match, un bon bloc équipe car ce n'était pas facile avec une équipe remaniée dû aux absences et blessures.
Même si comme souvent nous pourrions creuser l'écart plus rapidement sur le terrain en marquant nos occasions

Que penses-tu de ta prestation personnelle ?

Je pense avoir fait un bon match, mais j'ai encore beaucoup a apprendre sur le poste de numéro 6 dans cette nouvelle configuration, j'ai tendance à trop vouloir aller de l'avant !

Que penses-tu des deux prochains matchs, sachant que l’UCAP va jouer contre Sablé 3 eme et Chantenay leader du championnat?

Si nous continuons à jouer de cette manière, être sérieux dans nos matchs nous gagnerons.

Actuellement 5 eme avec un match en retard que pouvons-nous espérer pour la fin du championnat ?

Au moins une belle remonté dans le top 3 voir plus mais on verra cela au fur et à mesure des futurs matchs.

Allez l'UCAP