4 mars 2016 à 13:45

Réactions d'après match By Teddy Bouleau

Réactions de Teddy, auteur d’une très bonne prestation le week-end dernier.

Quelles sont tes impressions après cette défaite 3-2 face à Louailles B ?

Forcément déçu du résultat mais nous avons pu faire douter notre adversaire tout au long de ce match

Malgré la défaite pouvons-nous être satisfaits vu le jeu et l’envie proposé ?

Je pense que nous pouvons être très satisfait du jeu que nous avons proposés tout au long de cette rencontre nous avons su rester très souder tant offensivement que défensivement.

L’équipe continue de progresser, que penses-tu de ton match ?

Je pense que j'ai fait une petite partie de mon travail sur mon côté gauche après je sais ce que j'ai encore à faire pour progresser et évoluer de façon à apporter encore plus à l'équipe.

Arrivé cette année comment juges-tu tes débuts avec L’UCAP ?

Mes débuts dans l'UCAP sont difficiles forcément après avoir été 8 ans sans remette les pieds sur un terrain de football j'ai encore du mal à retrouver le football que j'arrivais à fournir dans mes années plus jeune.

Comment vois-tu la suite de la saison ?

La suite de la saison je la vois bien pour l'équipe il va falloir que l'on soit soudé pour pouvoir atteindre les objectifs demandés par le coach c'est à dire faire mieux que la première phase.

Un petit mot pour la fin ?

Bonne fin de saison à tous et aller l'UCAP