COUPE DU DISTRICT

6 mars 2016 - 15:08

Le tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe du District a eu lieu ce vendredi.

Notre équipe A qui s’est brillamment qualifier au tour suivant en battant Chantenay A sur le score de 6 buts à 3, effectura un long déplacement dans le Nord Est du departement pour y affronter l’équipe de St Mars la Briere B.

Actuellement 4ème du groupe EST de 2ème Division, St Mars la Briere B est toujours en course pour une éventuelle monter à l'échelon supérieure.

C'est donc une belle opposition en perspective qui attend notre équipe A qui souhaiterait enfin accéder au quart de finale de la Coupe du District ce qui serait une première dans l’histoire du club.

Espérons juste que les deux équipes soit en pleine possession de leur moyen le jour du match, puisque ce 8ème de finale va se jouer le lundi de PAQUES soit le LUNDI 28 Mars à 15h.

Tirage complet des 8e de finale :

Tuffe A (1ère Div) - Le Mans RCU A (2ème Div)

Crosmières A (1ère Div) Allonnes (2ème Div)

Pontvallain A (2ème Div) - Spay B (2ème Div)

Le Mans PTT A (1ère Div) - Chateau Du Loir A (1ère Div)

Le Mans Gazelec A (2ème Div) - La Chapelle St Remy A (1ère Div)

St mars La Briere B (2ème Div) - Auvers/Poille A (1ère Div)

Tennie A (1ère Div) - Ruaudin A (1ère Div)

La Bazoge A (2ème Div) - Juigne A (2ème Div)