RESULTATS DU WEEK-END

7 mars 2016 - 12:09

Pas de championnat ce week-end.

16 joueurs étaient convoqués pour affronter l'équipe réserve de l'Us Le Mans Glonnieres.

Après un match agréable joué dans un très bon esprit nos joueurs remportent ce match 4 buts à 1 grâce à des buts de Franck Sannier - un csc - Marco Tiratay - Alexis Fougere. Un match plus équilibré que le score ne laisse paraître puisque les 3 derniers buts ont été inscrits dans le dernier quart d'heure. Plus que le score ce match a permis une large revue d'effectif et permet de préparer au mieux les prochaines échéances avec un très gros mois de Mars qui attends nos joueurs.

Bonne fin de saison au Mans Glonnieres et allez l'UCAP !!!