10 mars 2016 à 16:32

CHALLENGE DU DISTRICT

Le tirage au sort des 16ème de finale du challenge du district a eu lieu ce lundi.

Notre équipe B qui est sortie 1ère de son mimi championnat, se déplacera sur le terrain de St Saturnin pour y affronter leur équipe C.

Actuellement 3ème du groupe A de 3ème Division, St Saturnin C est toujours en course pour une éventuelle monter à l'échelon supérieure.

C'est donc une belle opposition en perspective qui attend notre équipe B qui souhaiterait enfin accéder au 8ème de finale du challenge du district qui lui échappe maintenant depuis 4 ans.

Esperons juste que les deux équipes soit en pleine possession de leur moyen le jour du match, puisque ce 16ème de finale va se jouer le Samedi 28 Mars à 15H.

A noter, qu'en cas de qualification, notre équipe B jouera sont 8ème de finale le surlendemain soit le lundi de PAQUES soit le LUNDI 28 Mars.

TIRAGE COMPLET DES 16ème DE FINALE DU CHALLENGE DU DISTRICT