INFOS CHALLENGE DU DISTRICT

15 mars 2016 - 21:31

Depuis la semaine dernière, notre équipe B connait son adversaire pour les 16ème de finale du challenge du district.

Ce sera sur le terrain de St Saturnin C le SAMEDI 26 MARS à 15H que notre équipe réserve va tenter de se qualifier pour la 1ère fois de son histoire en 8ème de finale de cette compétition.

En cas de victoire et donc de qualification pour le tour suivant, notre équipe B jouera le surlendemain soit le LUNDI 28 MARS sa place en quart de finale.

Malheureusement le tirage au sort ne nous aura encore une fois pas été très favorable puisqu’un très long déplacement dans l’est du département nous sera imposé soit à Bouloire B, soit à Val du Loir B (La Chartre sur le Loir).

Bien sur tout ceci n’est que du conditionnel, mais autant dire que c’est un beau défi qui se présente à notre équipe B et si elle se qualifie pour les quarts de finale du challenge du district elle l’aura certainement bien mérité!!!!

TIRAGE COMPLET DES 16ème DE FINALE DU CHALLENGE DU DISTRICT

TIRAGE COMPLET DES 8ème DE FINALE DU CHALLENGE DU DISTRICT