15 mars 2016 à 07:32

Les réactions des Coachs

Les réactions entraineurs:

Geoffrey Dutertre: Match nul 0-0 de l'équipe A face à Ruaudin A

Bien sur avant ce match nous aurions tout de suite signé pour ce résultat. Mais au coup de sifflet final c'est plutôt la déception qui prédomine... Tout d'abord parce que sur ce match l'adversaire ne nous a pas été supérieur et surtout la déception sur cette double confrontation face au leader de ne jamais avoir pu aligner notre équipe type... Après notre objectif premier est sur le point d’être atteint, nous continuons à faire mieux que sur la phase aller. Depuis le premier novembre en championnat uniquement deux buts encaissés et ce, sur penalty. Du coup il y a énormément de motif de satisfaction cette saison et je trouve ça très prometteur pour l'avenir... à confirmer ...

Maxime Repussard: Défaite 8-2 de l'équipe B face à Chantenay A

Un gros match nous attendait ce dimanche face au leader de notre poule. Chantenay n'avait pas perdu un match et nous étions la seule équipe à leur avoir pris des points cette saison. Nous nous attendions donc à un match difficile. Nous avions réussi à leur tenir la dragée haute pendant une vingtaine de minutes en première mi temps, même si le score était déjà élevé. La deuxième mi temps a été compliqué, même si nous marquons une deuxième fois sur une belle action collective. Chantenay était plus fort que nous mais je suis persuadé que nous sommes capables de mieux rivaliser contre les équipes de haut de tableau.

Sébastien Bertin: Victoire 2-0 de l'équipe C face à Parcé B

Victoire qui fait du bien après la défaite lors du dernier match face à Louailles B ou l'on pouvait avoir beaucoup de regrets. Les joueurs on parfaitement respecté les consignes et réalisé un très bon match ils sont donc logiquement récompensé avec cette belle victoire face à une équipe qui n'est jamais facile à battre. J'espère que tout le monde va continuer à être concerné car de gros morceaux nous attendent dans les semaines qui viennent.