16 mars 2016 à 19:01

Réactions d'après match By Guillaume Ribot

Réactions de Guillaume Ribot.

Quelles sont tes impressions après ce match nul 0-0 Face à Ruaudin ?

Résultat frustrant car on a vu une équipe de Ruaudin leader du groupe qui ne nous était pas supérieur sur ce match et ce malgré le fait que l'on ait quelques absents.

Quel est ton regard sur la prestation de l’équipe ?

On fait un match correct dans l'ensemble, on a quelques situations pour marquer notamment la grosse occasion de Marco qui doit finir dans le but. Le point positif c'est que l'équipe s'est encore une fois montré très solide et défensivement pour ne pas encaisser de but.

Que penses-tu de ton match ?

A l'image de l'équipe, je fais un match correct en étant efficace défensivement mais je n'ai pas su apporter le petit plus offensivement pour essayer de forcer la décision en notre faveur, notamment en n'étant pas précis sur quelques centres.

Est-ce un bon résultat face au leader du championnat ? ?

Un bon résultat non car on avait l'occasion de revenir à 4 points du leader en l'emportant et je pense qu'on en avait les possibilités sur ce match, après quand on n’arrive pas à gagner le match, il faut s'attacher à ne pas le perdre. On va dire qu'on à limiter les dégâts en obtenant ce résultat nul.

Comment vois-tu la suite  ? ?

Il reste 8 matchs à jouer, on est à 7 points du leader ! L'équation est simple, on a plus le droit à l'erreur et même en remportant tous nos matchs, nous aurons 70 points au compteur soit le total de Saint Sat la saison passée qui a fini 2ème derrière nous. Nous ne sommes pas maîtres de notre destin car il faudra compter également avec des défaillances des équipes devant nous, mais on doit y croire jusqu'au bout. Nous sommes encore en course en Coupe du District, une compétition qui peut être intéressante à jouer dans cette fin de saison et qui permettrait d'offrir au club une belle ligne au palmarès. A nous de montrer qu'on peut réaliser une très belle fin de saison.