Réactions d'après match By Loïc Frémaux

17 mars 2016 - 19:43

Réactions de Loïc Frémaux, enfin un but…

Quelles sont tes impressions après cette victoire 2-0 face à Parcé B ?

C’est une belle victoire, car malgré les absences nous avons réussi à produire un football intéressant. C’est une victoire qui fait du bien car lors du dernier match contre Louailles nous n’avions pas forcement été récompensé. (Défaite 3-2 avec un CSC)

Deuxième victoire en trois matchs que penses-tu de la prestation de l’équipe ?

J’ai l’impression que l’équipe s’améliore à chaque match. Aussi bien individuellement que collectivement. Je pense que dans l’ensemble nous prenons plus de plaisir à jouer et au final cela se ressent sur terrain avec un bon match et une victoire.

L’équipe continue de marquer et de gagner, que penses-tu de ton match ?

Avec le premier but de la saison on va dire que je suis content de moi… En espérant qu’il y n ai d’autre avant la fin ça sera parfait. Après il faut toujours continuer à bosser aux entrainements et pendant les matchs pour progresser car il y a encore et toujours mieux à faire.

Comment vois-tu la suite de la saison ?

J’espère qu’il y aura encore des victoires à fêter, Le prochain match sera compliqué contre Chantenay B. Mais je suis sûr que si nous continuons avec le même état d’esprit et la même motivation nous pouvons proposer un match solide.

Un petit mot pour la fin ?

On continue comme ça, allez l’UCAP !