18 mars 2016 à 18:46

PRESENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

Nouvelle journée de championnat ce weekend pour nos trois équipes sénior et le moins que l’on puisse dire, c’est que trois « gros » matchs nous attendent dimanche.

C’est à  13H30, que notre équipe C va ouvrir le bal sur le terrain de Chantenay pour y affronter leur équipe B. Match compliqué en perspective au vu des très bon résultats récents de cette formation mais aussi au vu de la déculotter que nous avions pris au match aller (défaite 9 à 0 !!!).

L’objectif sera de faire mieux (ça ne devrait pas être trop difficile on espère !!!) et montrer que notre équipe à progresser depuis le match aller.

Chantenay B - UCAP C à 13H30 à Chantenay

Cette après midi de football continuera ensuite à 15H30 pour nos équipes A et B.

Notre équipe B se déplace sur le terrain Pruillé le Chetif afin de prouver que la lourde défaite face au leader du championnat la semaine dernière n’était qu’un accident.

Malgré des résultats récents plutôt moyens, attention à ne pas prendre cette équipe de Pruillé à la légère car nous n’avions gagné que 3 buts à 2 au match aller.

Pruillé A - UCAP B à 15H30 à Pruillé.

Notre équipe A termine sa tournée des 4 fantastiques (Château du Loir 2èmereporté, Solesmes 5ème, Ruaudin 1er) par un déplacement sur le terrain de Crosmières A 3ème.

Cela devrait être tout sauf une partie de plaisir face à cette bonne équipe Cromièroise qui effectue un très bon début d’année 2016 (3 victoires en 3 matchs 14 buts marqués pour 4 encaissés).

Beau match en perspective.

Crosmières A - UCAP A à 15H30 à Crosmières.