Réactions d'après match By Charles Halin

18 mars 2016 - 14:00

Réactions de Charles Halin suite à la défaite 8-2 contre Chantenay A.

Pour son deuxième match de phase retour l’équipe B enregistre une lourde défaite et s’incline 8-2 contre le leader Chantenay Que penses-tu du match ?

Après un match aller équilibré, celui du retour ne l'aura pas été. Offensivement ils ont été très rapidement meilleurs que nous, ça les a mis en confiance et sa nous a fait beaucoup de mal pour la suite du match.

Et toi que penses-tu de ta prestation ?

Très médiocre, je ne suis pas content de ma prestation et j'ai ma part de responsabilité dans cette défaite ayant été d'astreinte ce week-end et devant être titulaire, je n'ai pas pu assurer mon poste pendant la première mi-temps car dérangé au téléphone, ce qui je pense à déstabilisé un peu toute l'équipe à cause des multiples changements de postes.

En tous cas pour l’inauguration du panneau, vous l’avez utilisé… Comment expliquer un score si lourd ?

Nous voulions voir si le PDG de l'entreprise "je trouve facile"(sponsor du panneau) avait investi jusqu'au chiffre "10" ... Malheureusement Chantenay n'a pas été assez bon pour aller jusque-là. Blague à part, c'est vraiment frustrant de prendre une fessé comme ça alors que sur le papier on avait une bonne équipe, comme je le disais précédemment mon absence de dernière minute à je pense, désorganisée l'équipe du fait des changements de postes.

Est-ce que les absences et les matchs reportés peuvent nuire à la suite du championnat pour nous?

Les matchs reportés je ne pense pas, mais les absences bien sûr, on a besoin de tout le monde pour faire 3 équipes compétitives, et pas seulement le dimanche, le mercredi et vendredi aussi.

Le championnat est très serré, a ton avis que faudra t-il faire pour rester en haut du classement ?

Un maximum de présences aux entraînements, et de la combativité dans chaque match pour accrocher le podium, c'est l’objectif.