RESULTATS DU WEEK-END

21 mars 2016 - 09:48

La A et la B reprennent leurs marche en avant la C cale ...

Notre équipe C est tombé sur un os à Chantenay B puisque nos joueurs s'inclinent 3 buts à 0. Malgré un bon match face à une très bonne équipe de ce groupe. L'important est de continuer d'apprendre et de toujours progresser, c'est ce qui se passe et il faut continuer ainsi !

L'équipe réserve l'emporte à Pruillé le Chétif sur le score de 2 à 1 et grace à des buts de Jeremy Chartier et Mickael Bovagnet. Notre équipe B qui garde toujours un match de retard à jouer face à Brulon C se rapproche toujours un peu plus de son objectif c'est à dire une place sur le podium.

Pour l'équipe fanion c'est une très bonne opération car elle se déplaçait sur le terrain de Crosmieres pour y affronter le 3e du championnat à égalité de points avec notre équipe. Une belle victoire de nos joueurs qui ont su être solidaires et disciplinés ils profitent de leurs deux buts inscrits en début de match par l'intermediaire de Franck Sannier à la 5e et Thomas Leonard à la 28e pour remporter ce match et ainsi s'emparer seul de la 3e place. La belle série se poursuit et nos joueurs n'ont désormais pas connus la défaite depuis le 1er novembre. Magnifique pour une première saison en 1ere div il faut continuer ainsi !

Pour finir nous féliciterons Guillaume qui nous à fait faux bond juste avant le match mais pour la meilleure des raisons :-)

Et bien sur le Super U de Sablé Sur Sarthe et ses responsables Messieurs Lechat et Brehin pour le tout nouveau jeux de maillots qui à été inauguré de la meilleure des facons .

Allez l'UCAP !!!