22 mars 2016 à 09:19

Les réactions des Coachs

Les réactions des entraineurs :

Geoffrey Dutertre : Victoire 2-0 face à Crosmieres A

Ce fut un match très équilibré on peut même dire que Crosmieres a dominé mais à contrario je pense que nous avons les occasions les plus franches on marque très tôt dans le match, le break nous fait beaucoup de bien à la demi-heure de jeu. Bravo aux gars pas facile contre le vent. Apres c'est une bataille pour ne pas concéder de but et ne pas relancer le match nous avons été très solidaire malgré une nouvelle fois un effectif remanié dû aux absences de dernières minutes mais bravo à tout le monde pour cette victoire, à 12 et contre une très grosse équipe de première div.

Maxime Repussard : Victoire 2-1 face à Pruillé le Chétif

Un bon résultat ce dimanche après un match malgré tout difficile. Pruillé a mis beaucoup d'impact dans ce match et nous a posé quelques soucis. La réaction des joueurs dans leur ensemble est positive après la lourde défaite concédée contre Chantenay. Il faut continuer ainsi pour engranger un maximum de points. Nous gardons en tête nos objectifs et nous sommes largement capables de les réaliser. Félicitation à toute l'équipe et en particulier à Kevin qui nous sauve à deux reprises en fin de match sur penalty et sur la frappe qui a suivi.

Sébastien Bertin : Défaite 3-0 face à Chantenay B

On s’attendait à un gros match face à une équipe de Chantenay B qui m’avait fait bonne impression au match aller et qui nous avait corrigés 9 à 0. Dimanche il n’avait pas du tout la même équipe et je pense qu’il y avait donc un petit quelque chose à faire. Les trente premières minutes étaient à l’avantage de Chantenay qui aura la maitrise du ballon et les meilleures occasions. Heureusement la maladresse de leurs attaquants ainsi qu’un bon Jeremy dans les buts permettra à notre équipe d’envisager un retour au vestiaire sur le score de 0 à 0. Malheureusement l’arbitre en décidera autrement en accordant gentiment un penalty pour soi-disant une main dans la surface de l’un de nos joueurs sur un corner adverse. Penalty transformé 1 à 0. Suite à ce fait de jeu l’équipe aura par 2/3 fois l’occasion de revenir au score, mais il aurait fallu un peu plus de lucidité et moins de précipitations dans les 25 derniers mètres. La deuxième période sera plus équilibrée et beaucoup plus débrider. Les deux équipes auront plusieurs fois l’occasion de marquer malheureusement pour nous Chantenay le fera par deux fois (70ème, 80ème), alors que nos joueurs seront comme en 1ère période un peu trop maladroits devant le but. Rien d’alarmant donc après cette défaite, elle doit juste nous servir afin de faire encore un peu plus toutes les semaines si l’on veut continuer à progresser et espérer battre des équipes de haut de tableau comme Chantenay B qui ont l’expérience de ce niveau.