Réactions d'après match By Thomas Léonard

23 mars 2016 - 14:36

Réactions de Thomas Léonard, retour de blessure et buteur.

Quelles sont tes impressions après cette victoire 2-0 face à Crosmiere A ?

Une victoire logique sur l’ensemble du match tant nous avons été réaliste offensivement et défensivement, même si la fin du match fut un peu compliqué avec un match hachés du a de nombreuses fautes de part et d’autres.

Avec une équipe remaniée en raison des absences l’UCAP réussi à s’imposer que penses-tu de la prestation du groupe?

Une prestation solide surtout défensivement ou l’on a su être costaud sur les 90 minutes du match.

L’UCAP continue sur sa lancée avec cette nouvelle victoire que penses-tu de ce bon début de deuxième phase ?

C’est un très bon début de deuxième phase avec 3 victoires et 1 match nul, nous avons corrigé cette première phase ou nous avions concédé 4 défaites a cette période du championnat, il ne reste plus qu’à confirmer et battre La Flèche lors du prochain match de championnat.

Absent il y a 15 jours, remplacent le week-end dernier suite à une blessure, comment va ta cheville ?

Beaucoup mieux même si cela reste toujours fragile

De retour en tant que titulaire, buteur et 90 min dans les jambes que penses-tu de ton match ?

Une première période satisfaisante avec un but à la clé et une bonne entente avec Nico et Franck devant, ensuite une deuxième période beaucoup plus compliqué avec beaucoup de mauvais choix dans les derniers gestes du à un manque de rythme.

Place à la coupe du district ce week-end face à Saint Mars la Brière B, un club qui nous a battus en coupe de France 2-1 en début de saison comment vois-tu les choses ?

Je ne prends pas ce match a la légère car il n’est jamais facile de jouer une réserve de ligue mais le groupe est prêt pour ce genre de match donc nous nous devons de gagner pour espérer aller le plus loin possible dans cette compétition qui je pense reste à notre porté.

Entre championnat et coupe l’UCAP peut réaliser une belle fin de saison que faut-il continuer à faire pour garder cette dynamique?

Le club peut encore espérer de belle chose en championnat car nous ne sommes qu’a 5 points du leader et en coupe il n’y a que des équipes de notre niveau ou de niveau inférieur donc pourquoi pas aller jusqu’au bout mais pour cela il ne faut pas oublier le travail et le sérieux à l’entrainement ainsi que beaucoup de présence pour tout le groupe sénior.

Croyons en nous pour atteindre nos objectifs, ALLEZ L’UCAP !!!