25 mars 2016 à 19:00

PRESENTATION DE ST SATURNIN C

Ce Samedi à 15H, notre équipe B se déplace à St Saturnin C pour les 16ème de finale du challenge du district.

On peut dire qu’il y avait meilleur tirage au vu de la très bonne saison qu’est en train d’accomplir cette équipe de St Saturnin C.

Malgré de nombreux matchs nuls concédés (7 en championnat), cette équipe n’a connu qu’une seule défaite depuis le début de saison toutes compétitions confondues (défaite 1 à 0 face au leader de leur championnat).

Actuellement 3ème du groupe A de 3ème Division, St Saturnin C est toujours en course pour une éventuelle monter à l'échelon supérieur.

C'est donc une belle opposition en perspective qui attend notre équipe B qui souhaiterait enfin accéder au 8ème de finale du challenge du district qui lui échappe maintenant depuis 4 ans.

A noter qu’en cas de qualification pour le tour suivant, notre équipe B jouera le surlendemain soit LUNDI 28 MARS, sa place en quart de finale face au vainqueur du match Bouloire B - Val du Loir B (La Chartre sur le Loir).

RESULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT