Réactions d'après match By Mickaël Bovagnet

25 mars 2016 - 08:57

Réactions de Mickaël Bovagnet capitaine de l’équipe b suite à la victoire 2-1 face à l’AS Pruillé.

Après sa lourde défaite du week-end dernier le groupe B retrouve la victoire … Que penses-tu du match ?

On avait tous à cœur d'effacer au plus vite cette lourde défaite contre Chantenay qui avait fait très mal aux têtes. On a fait un match très sérieux en étant surtout très solides derrière que ce soit nos 4 défenseurs ainsi que notre gardien. Dans l'ensemble la victoire est méritée même si on aurait pu terminer la rencontre à 9. Félicitations à tout le monde pour l'envie et la solidarité montrée dans ce match.

Et toi que penses-tu de ta prestation ?

Malgré ce but inscrit je pense pouvoir faire beaucoup mieux. Je me plais à ce poste de n° 6 dans le losange je dois m’améliorer dans la relance et gagner de la condition physique.

Avec sa grosse prestation un petit mot sur notre gardien Kévin ?

Nous l’avons tous félicité à la fin du match et j'ai même entendu les joueurs adverses parler de la grosse prestation qui l'avait fait ce dimanche. Je suis très content pour lui cela fait quelques matchs qu'il nous aide beaucoup. Continue comme ça blokoss!!!!

Que penses-tu de l’évolution du groupe depuis le début de saison B ?

Le groupe change beaucoup d'un dimanche à l'autre depuis le début de la saison. Malgré ça,

A part trois lourdes défaites, l’équipe b a toujours bien tourné. Il y a eu le changement de dispositif qui a un peu perturbé les têtes mais on essaie toujours de faire un maximum de jeu et de prendre du plaisir. On garde toujours pour objectif de monter sur le podium à la fin de la saison.

Place à la coupe ce week-end face à Saint Saturnin C comment vois-tu ce match?

J’espère qu'on va enfin pouvoir passer ce tour et aller plus loin dans ce challenge. Au vu des équipes qui restent, aucune ne nous est supérieure. Il faut jouer ce match a fond et continuer à travailler pour la fin de saison.

En cas de victoire l’équipe pourra rejouer dès lundi est-ce qu’un bon parcours en coupe peut booster la fin de saison de l’équipe et finir sur le podium ?

Non, je pense que même si nous sommes éliminés samedi ou lundi, la fin de saison restera très intéressante. On a largement les moyens de terminer 2 ou 3eme et il faut garder ça en tête.