WEEKEND DE COUPE

25 mars 2016 - 16:47

Après avoir enchainé plusieurs semaines de championnat, nos équipes sénior A et B vont sortir de leur train train habituel pour laisser place à la coupe ce weekend.

Une fois n’est pas coutume, tout commencera ce samedi à 15H avec le déplacement de notre équipe B sur le terrain de St Saturnin C pour les 16ème de finale du challenge du district.

Match compliqué en perspective puisque St Saturnin C réalise une très bonne saison, mais en coupe tout est possible et notre équipe B à démontrer cette année qu’elle pouvait tenir tête aux meilleures.

En cas de victoire et donc de qualification pour le tour suivant, notre équipe B jouera le surlendemain soit Lundi 28 Mars sa place en quart de finale face au vainqueur du match Bouloire B - Val du Loir B (La Chartre sur le Loir) et se toujours en déplacement.

Lundi, place à notre équipe A qui se déplacera à 15H sur le terrain de St Mars la Brière B en 8ème de finale de la Coupe du District.

Actuellement 4ème du groupe EST de 2ème Division, St Mars la Briere B est toujours en course pour une éventuelle monter à l'échelon supérieur.

Rappelons que leur équipe première nous à éliminer de la coupe de France fin aout en nous battant 2 buts à 1. Revanche à prendre donc.

Espérons que notre équipe A va continuer sur sa lancée de 2016 et se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du District ce qui serait une première dans l’histoire du club.