PRESENTATION ST MARS LA BRIERE B

27 mars 2016 - 08:00

Lundi, notre équipe A va jouer son 8ème de finale de la Coupe du District face à St Mars la Briere B.

Promu cette saison en 2ème Division, cette équipe de St Mars la Brière B surprend et brille même puisqu’elle est actuellement 4ème du groupe EST à seulement 6 points du 1er mais avec un match de retard. Il sont donc toujours en course pour une éventuelle montée à l'échelon supérieur.

Pour arriver en 8ème de finale, St Mars la Brière B à effectué un bon parcours en éliminant plusieurs bonnes équipes de 2ème Division (Mansigne A, Neuville A, Sarge A) mais sans toutefois rencontrer des équipes hiérarchiquement supérieures.

C'est donc une belle opposition en perspective qui attend notre équipe A qui souhaiterait enfin accéder au quart de finale de la Coupe du District ce qui serait une première dans l’histoire du club.

RESULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT