Les réactions des Coachs

30 mars 2016 - 11:17

Réaction de Geoffrey Dutertre: Victoire 2-1 face à St Mars la Brière B

En coupe c'est toujours le même refrain à la fin on dit que le plus important c'est de passer ce qui est vrai, mais je pense que sur ce match on ne le prend pas par le bon bout on ne met pas les bons ingrédients et on obtient un résultat qui certes n'est pas mauvais mais reste très poussif et je pense que l'on peut et que l'on doit faire mieux. Maintenant comme je l'ai déjà dit l'important c'est de passer, que le club d'Auvers Poillé deviens au fil des saisons un club important du district et que ce passage en quart de finale au coté des 4 premiers de la poule sud confirme que notre groupe est très relevé et que ce retrouver à la place qui est la notre en championnat prouve la bonne saison réalisée jusqu'à présent. Maintenant place au tirage avec un gros quart qui s'annonce...