RESULTATS DU WEEK-END

4 avril 2016 - 17:06

Bons résultats de nos seniors ce dimanche avec un beau soleil de printemps.

L'équipe C a ouvert le bal avec une victoire 3-2 (Pierre Alain Fortin-Abdallah Bahous-Sébastien Bertin) après avoir été mené 1-0 puis 2-1 belle réaction de nos joueurs sur la fin de match pour obtenir une victoire méritée.

En B ça a été beaucoup plus compliqué la faute a un réalisme offensif défaillant mené 2-0 à 10 minutes de la fin les joueurs ont trouvé les ressources nécessaires pour aller chercher le match nul 2-2 sur le gong (Jeremy Chartier-Nicolas Jouy sur CF presque direct).

L'équipe A après un match globalement bien maîtrisé et après avoir mené au score 2-0 (Franck Sannier-Thomas Leonard) va se faire peur dans les 5 dernières minutes avec une passe en retrait pas ajusté qui va forcer Olivier Mile à faire faute dans la surface , penalty carton rouge qui permet à La Fleche de revenir au score mais les gars vont tenir bon pour remporter ce match sur le score de 2-1.

Bravo à tous l'aventure continue et allez l'UCAP !!!