PRESENTATION DE ANILLE BRAYE A

7 avril 2016 - 19:05

C’est le plus long déplacement de l’année qui attend notre équipe A dimanche (environ 100 km), puisque nos joueurs vont devoir traverser tout le département afin d’affronter Anille Braye A.

Au vu du match aller, Anille Braye A est un bon souvenir, puisque notre équipe avait gagné 7 à 0, et depuis elle est invaincue en championnat en réalisant un bilan quasi parfait de 7 victoires et 2 matchs nuls.

Attention tout de même à ne pas prendre à la légère cette équipe d’Anille Braye A, puisque depuis le début de la phase retour, elle n’a concédé qu’une seule défaite (3 à 2 face à Moncé B), même mieux, elle a pris autant de point lors des 5 matchs retour (15 pts) que lors de toute la phase aller (16 pts).

Autant de dire que ce n’est pas du tout le même match qui nous attend dimanche surtout que cette équipe va surement être très revancharde après la fesser reçu au match aller, mais aussi car elle se doit de prendre des points afin de ce maintenir dans se championnat.

Anille Braye AUCAP A à st Calais à 15H30.

RESULTATS ANILLE BRAYE A EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT ANILLE BRAYE A EN CHAMPIONNAT