PRESENTATION DE JUIGNE B

7 avril 2016 - 19:00

Derby pour notre équipe B qui se déplace sur le terrain de Juigné B.

Match important car à 7 journées de la fin du championnat (nous avons un match en retard face à Brulon C), notre équipe B pointe à la 4ème place du classement mais si l’on regarde bien le classement, le championnat est très serré de la 3ème à la 7ème place, donc tout autre résultat qu’une victoire serait dommageable pour monter sur le podium en fin de saison.

Face à une équipe de Juigné B qui réalise un bon championnat et qui n’est jamais facile à battre surtout sur son terrain (1 seule défaite), nos joueurs devront faire un grand match et avoir l’esprit revanchard après la lourde défaite  reçue au match aller 7 buts à 2.

Juigne B UCAP B à Juigne à 13H30.

RESULTATS DE JUIGNE B EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT DE JUIGNE B EN CHAMPIONNAT