PRESENTATION DE NOYEN C

7 avril 2016 - 18:52

Gros match pour notre équipe C dimanche avec un déplacement chez le deuxième du championnat Noyen C.

Après avoir perdu leur 1er match de la saison la semaine dernière sur le terrain de Solesmes C, Noyen C à par la même occasion laisser sa place de leader à Clermont A.

Nul doute que notre adversaire va être très motivé dimanche et donc tout faire pour nous battre afin d'essayer de récupérer cette place de leader synonyme de montée à l’échelon supérieur.

Nos joueurs n’auront rien n’à perdre sur ce match et il faudra essayer de s’inspirer du bon match réalisé lors du match aller.

Noyen CUCAP C à Noyen à 13H30.

RESULTATS DE NOYEN C EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT DE NOYEN C EN CHAMPIONNAT