Les réactions des Coachs

11 avril 2016 - 16:48

Les réactions des entraineurs :

Geoffrey Dutertre : Match Nul 2-2 face à Anille Braye A

Match très bizarre on ouvre le score a la 30e seconde et on se fait égaliser 1 min plus tard derrière on marque mais le but est refuse pour hors jeu ça se joue à pas grand chose et il prenne l'avantage sur un corner ou on est complétement absent. Trop de déchets technique lors de cette première période pour espérer mieux. en seconde c'est mieux ça pousse mais du coup les erreurs techniques sont encore trop présentes dans les 20 derniers mètres pour espérer mieux on à le merite d'y croire jusqu'au bout et d’égaliser dans les arrêts de jeu il est clair qu'on était pas loin de la gagne aujourd'hui mais il faut savoir se contenter de ce résultat qui nous permet de poursuivre notre super série d'invincibilité. Nous ne sommes pas les mieux placés mais le fait de nous retrouver à 5 journée de la fin toujours à la lutte pour l'accession est très gratifiant et donne de la valeur à notre performance. Continuons ainsi !

Maxime Repussard : Défaite 2-0 face à Juigné B

Nous avions un bon groupe pour ce derby avec de la qualité à tous les postes. Nous sommes bien rentrés dans le match et nous sommes restés en place tactiquement. Nous prenons le premier but en milieu de premier mi temps sur une action individuelle de leur numéro 11. Il aurait pu doubler la mise rapidement sur une erreur défensive de notre part. 1-0 à la mi temps donc. La deuxième mi temps a été plus déséquilibrée et malgré le résultat, c'est l'UCAP qui a eu le ballon la majeure partie du temps sans pouvoir concrétiser ses occasions. Je suis forcément déçu de ce résultat non seulement parce qu'il ne nous permet pas de coller aux leaders du groupe mais surtout parce que nous méritons largement mieux au vu de la rencontre. Je suis satisfait de mes joueurs, de leur implication même si il faut continuer de travailler pour être plus efficace devant le but.

Sébastien Bertin : Défaite 2-0 face à Noyen C

C'était un match compliqué qui nous attendait ce dimanche face Noyen C. Une équipe supérieure sur le papier et qui la était aussi sur le terrain. Après je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui on tout donné avec nos moyens du jour. Il nous aura juste manquer un peu de qualité offensive pour espérer marquer et faire douter un peu plus cette bonne équipe de Noyen C. Il faut continuer à travailler et ne rien lâcher pour les 3 derniers matchs qu'il nous reste afin de bien finir la saison​.