RESULTATS DU WEEK-END

11 avril 2016 - 11:26

Match nul pour notre équipe A qui faisait un long, très long déplacement à St Calais afin d'y affronter l'Anille Braye Football. Équipe mal classée mais qui a tous donné et a longtemps fait douter notre équipe. Match nul donc sur le score de 2-2 avec un but lors de la première minute et une égalisation lors de la ... Dernière minute. Décevant donc mais au final cela aurait pu être pire...
À croire que le résultat nul 2-2 était le score du jour puisque les équipes de tête ont obtenues le même résultat, Statut quo en haut de classement qui laisse augurer une fin de saison palpitante.

L'équipe B perd 2-0 à Juigne B.

L'équipe C se déplaçait chez nos amis de Noyen C défaite logique 2-0 face à un des ogres du groupe. Mais selon Seb le coach bon match de la part de tout les joueurs avec le plaisir de voir un groupe qui continue de progresser.

A dimanche prochain pour continuer l'aventure !
Allez l'UCAP !!!