12 avril 2016 à 19:19

Réactions d'après match By Cyril Léonard

Réactions de Cyril Léonard

Quelles sont tes impressions après cette défaite 2-0 face à Noyen C ?

En effet nous avons joué une bonne équipe de Noyen C, l'ensemble de l'équipe a réalisé un bon match, notre seul problème a été dans la finition, cette défaite est amer car nous aurions pût faire mieux.

Le coach était satisfait malgré la défaite c’est le cas des joueurs également ?

Oui, nous et le coach sommes contents de notre match, malgré l'écart important au classement, sur le terrain le niveau était égal alors oui nous sommes contents de notre prestation.

Que penses-tu de ton match ?

Avec ce changement de poste, mon début de match a été un peu compliqué c'était aussi dût a leurs bons attaquants; au fil des minutes j'ai été plus à l'aise et je pense au final avoir fait un bon match.

Avec une phase retour de meilleure qualité que penses-tu de l’évolution de l’équipe C?

Du fait de la création de l'équipe, beaucoup de personnes nous promettaient une saison compliqué, pourtant c'est loin d'être le cas, puisque la plupart de l'équipe s'entraîne et s'améliore au fil de la saison, sur le terrain nous-même sentons l'amélioration du groupe

Comment vois –tu la suite ?

La fin de saison est désormais proche, mais la suite s'annonce bonne, et sera meilleure avec des victoires.

Un petit mot pour la fin ?

J'espère que l'ensemble du club est motivé pour aller chercher une montée en fin de saison, et aller fêté ça avec tout le monde .