Réactions d'après match By Pierre Offret

14 avril 2016 - 20:45

Réactions de Pierre Offret,

Quelles sont tes impressions après ce nul 2-2 face à Anille Braye?

Avant le match on espérait obtenir les 3 points pour rester en haut du classement mais au vu des 90 minutes jouées, obtenir le match nul dans les arrêts de jeu est un bon résultat.

L’UCAP reste toujours invaincue depuis novembre que penses-tu de la deuxième partie de saison ?

On est sur une bonne dynamique depuis le mois de novembre, l'équipe s'est bien adaptée au jeu de la première division. On a la chance d'avoir un effectif relativement conséquent pour pouvoir garder cette dynamique.

Que penses-tu de ta prestation?

Je reviens d'une longue période sans jouer donc c'est compliqué de revenir, techniquement, tactiquement comme physiquement. Ce n'est pas évidant de reprendre directement le rythme de l'équipe.

Avec un deuxième match d’affilé est-ce que tu vas être présent pour la fin de saison?

Oui, je n'ai pas beaucoup joué de la saison mais je serai là jusqu'à la fin de saison.

Comment vois-tu la suite pour l’équipe A ?

On a tous comme objectif d'aller accrocher la première place pour une monté en PH mais ça va être très serré. On espère rester invaincue jusqu'à la fin de saison.