15 avril 2016 à 17:12

PRESENTATION DE CHATEAU DU LOIR A

Un peu à notre image, cette équipe de Château du Loir à connu un début de saison un peu compliqué, puisqu’ils n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq premiers matchs.

Depuis douze journées de championnat ce sont écouler et seule l’équipe de Laigné St Gervais à réussi à les battre (défaite 2 buts à 1 à domicile le 29 Novembre dernier).

Autant dire que cette équipe réalise un parcours quasi parfait qui lui permet d’être en tête de ce championnat très serré à 5 journées de la fin.

C’est donc un très gros match qui attend notre équipe A et nos joueurs, qui devront absolument ramener un résultat positif de ce long déplacement sur le terrain de Château du Loir afin de continuer cette course à trois pour la montée jusqu'à la fin de ce championnat.

Château du Loir A - UCAP A match à Château du Loir à 15H30.

RESULTATS DE CHATEAU DU LOIR A EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT DE CHATEAU DU LOIR A EN CHAMPIONNAT