Réactions d'après match By Florian Boacé

16 avril 2016 - 22:08

Réactions de Florian Boacé.

Quelles sont tes impressions après cette défaite 2-0 face à Juigné?

Nous avons dominé sur l’ensemble du match, repartir de Juigné avec une défaite est assez décevant. Ce qui a fait la différence c’est l’efficacité de l’équipe de Juigné devant le but. Ça a été notre point faible durant ce match, la possession était de notre côté mais nous nous sommes procurés que très peu d’occasion.

L’UCAP se retrouve 5 eme en attendant son match face à Sablé que penses-tu du classement ?

Nous méritons notre place au classement, même si le podium est pour moi accessible il faudra faire des efforts pendant les matchs mais aussi à l’entrainement. Certains matchs étaient à notre porté mais ça fait partie d’une saison.

Quel est ton regard sur ta prestation?

Une prestation assez mitigée puisque je n’ai pas su apporter à l’équipe l’occasion de marquer un but. En ne finissant pas le match dû à une condition physique pas encore au mieux, bien sûr qu’on ne peut être que déçu.

Absent depuis un moment pour cause professionnelle tu n’as pas pu participer à beaucoup de matchs, comment va se passer la suite de la saison pour toi ?

Ayant participé à seulement 4 matchs de championnat cette année (blessures + travail), j’espère pouvoir participer à un maximum de rencontres et aider l’équipe à atteindre le podium.

Comment vois-tu la suite pour l’équipe B ?

Nous avons la chance cette année d’avoir un groupe assez élargi et complémentaire. Il reste 5 matchs à jouer, donc le podium est encore accessible et je pense que cela peut être une source de motivation pour cette fin de saison.