21 avril 2016 à 20:48

COUPE DU DISTRICT

Le tirage au sort au sort des ¼ de finale de la coupe du district a eu lieu ce jeudi soir dans les locaux du District de Football de la Sarthe.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le tirage est loin de nous avoir été favorable puisque notre équipe favorite se déplacera (comme au tour précédent) sur le terrain de Ruaudin A.

Ruaudin évolue dans le même championnat que nous et est actuellement 3ème à 1pts de notre équipe.

Lors des deux confrontations en championnat, nous n’avions pas réussi à les battre.

Défaite 4 buts à 1 au match aller et 0 à 0 lors du match retour.

Espérons donc que cette troisième rencontre entre nos deux équipes cette saison sera la bonne et que la qualification soit au bout.

La rencontre se déroulera le Jeudi 5 Mai à 15H.

Tirage au sort complet des ¼ de finale :

A US La Chapelle St Remy A (D1) - AS Juigne A (D2)

B AS Ruaudin A (D1) - UC Auvers/Poillé A (D1)

C SC Tuffé A (D1) - USN Spay B (D2)

D US Crosmières A (D1) - CO Chateau Du Loir A (D1)

Le tirage des ½ finales qui se dérouleront le dimanche 8 Mai à 15h à également été effectué, voici les rencontres :

Vainqueur B - Vainqueur A

Vainqueur C - Vainqueur D

Donc en cas de qualification sur le terrain de Ruaudin le Jeudi 5 Mai notre équipe A recevra en ½ finale soit La Chapelle St Remy A ou nos voisins de Juigné A.