21 avril 2016 à 20:55

PRESENTATION DE CLERMONT A

Favori de la montée avec Noyen C en début de saison, Clermont n’a pas failli à son statu, puisque après une 1ère phase quasi parfaite ponctuée de 8 victoires pour 1 seule petite défaite 2 à 1 face à Noyen C, Clermont est aujourd’hui toujours dans la course à la montée puisqu’ils sont actuellement 2ème du classement à un point du leader.

Autant dire que pour leurs trois derniers matchs l’unique objectif est de faire cartons plein au niveau des points et c’est donc pour cela que le match de dimanche pour notre équipe C s’annonce très compliqué.

Après avoir été battue 5 buts à 1 lors du match aller par cette belle équipe de Clermont, nos joueurs vont devoir montrer un autre visage et réaliser une grosse performance s’ils veulent enfin accrocher une équipe du podium de ce championnat à leur tableau de chasse.

UCAP C - Clermont A match à 13H30 à Poillé.

RESULTATS DE CLERMONT A EN CHAMPIONNAT:

CLASSEMENT DE CLERMONT A: