PRESENTATION DE TRANGE A

22 avril 2016 - 12:12

Au regard de leurs résultats, on peut logiquement dire que Trange vit une saison très compliquée.

Dernier du championnat depuis la 1ère journée, ils n’auront quitté cette place de lanterne rouge qu’à trois reprises depuis le début de saison et n’auront été non relégable qu’une seule fois lors de la 7ème journée suite à une victoire face à Coulans A.

Saison difficile donc, mais depuis le début de la phase retour, les résultats sont meilleurs et les scores plus accrocher, la preuve donc que cette équipe ne va rien lâcher et croire à son maintien jusqu’au bout.

UCAP B - Trangé A match à 13H30 à Auvers le Hamon

RESULTATS DE TRANGE A EN CHAMPIONNAT:

CLASSEMENT DE TRANGE A: