RESULTATS DU WEEKEND

26 avril 2016 - 17:44

L'Uc Auvers Poillé s'offre le droit de rêver une semaine de plus !

En effet avec la réception de Laigné St Gervais, équipe sur une très bonne dynamique les espoir de montée pouvaient s'envoler en cas de contre performance. Mais au terme d'un match ou nos joueurs commencèrent par être mené au 1/4 d'heure de jeu il fallait être très costaud pour l'emporter.

C'est ce que nous avons réussi à faire après avoir tenu bon suite à une très gros première période du COLSG ou l'avantage aurait pu être pour les visiteurs. Mais à l'inverse Alexis Fougère allait nous remettre dans le match 5 mn après l'ouverture du score.

La seconde période va être tout autre, notre équipe est métamorphose et va enfin jouer à son réel niveau. Résultat une mi temps à sens unique conclue par un but de Thomas Leonard qui donnera un avantage que l'UCAP gardera jusqu'au coup de sifflet final.

Tres bon résultat la course poursuite continue !

L'équipe B c'est elle imposée 4 à 1(Geoffrey Dutertre - Micka Anis - Micka Courty - Baptiste Georget). Pas un grand match mais il était important de stopper la série de défaites et repartir de l'avant.

L'équipe C s'incline 6 - 0 face à une tres belle équipe de Clermont Creans qui n'aura pas volé sa victoire