27 avril 2016 à 17:59

Les réactions des Coachs

Geoffrey Dutertre pour l’équipe A: Victoire 2-1

On fait une première mi-temps ou on est en dessous, Laigné est très bien rentré dans son match et la percussion de leurs attaquants nous a fait très mal. Il marque logiquement au bout d'un quart d'heure et nous avons la chance d’égaliser 5 mn plus tard. Ils ont réussi à se créer des occasions très chaudes en cette fin de première mi temps mais encore une fois nous avons la chance qu'il manque de réalisme. En seconde période l'histoire est tout autre nous retrouvons un Auvers Poillé beaucoup plus concentré, plus agressif et surtout bien meilleur individuellement et collectivement. Résultat une mi-temps maîtrisée avec beaucoup d'envie et un but qui vient nous libérer à la 65eme. Pas facile de gagner ce match mais je pense que ce dimanche les deux meilleures équipes de cette fin de saison était sur le terrain d'Auvers le Hamon. Bravo à Laigné et à son coach Aurélien. Bonne fin de saison à cette équipe aussi agréable à jouer qu'à côtoyer.

Geoffrey Dutertre pour l'équipe B: Victoire 4-1

Il était important de retrouver le gout de la victoire c'est fait même si nous n'avons pas assister à un grand match. Les gars on su rester sérieux et ont surtout bien réagit suite à l'ouverture du score de l'adversaire. Il faudra faire mieux lors des prochains matchs Il n'y a plus d'objectif réel pour cette fin de championnat le principal sera de prendre le plus de plaisir possible...

Sébastien  Bertin pour l'équipe C: Défaite 6-0

Nous sommes tombé sur une très bonne équipe de Clermont qui pour moi n'a rien à faire en 4ème division et malheureusement nous n'étions pas dans un bon jour. Nous sommes mené au score à la 20ème minutes et peu après Benoit se fait expulser. A 11 contre 11 c’était déjà compliqué alors à 10 ! On concède le second but avant la mi-temps. En deuxième les joueurs n'ont rien lâchés ils se sont bien battus mais le dernier 1/4 d'heure sera très dur physiquement et Clermont en profitera pour aggraver le score.
Maintenant il nous reste deux matchs plus à notre portée donc il ne faut rien lâcher et se battre jusqu'au bout pour bien finir la saison.