PRESENTATION DE LA CHAPELLE ST REMY A

6 mai 2016 - 17:23

Dimanche, notre club va jouer sa 1ère demi finale de Coupe du District de son histoire qui plus ai sur nos terres.

Notre adversaire sera le club de La Chapelle St Remy A qui évolue tout comme nous dans l'élite départementale mais dans la poule nord.

Étant séparé de 80km et ne c'étant jamais rencontré par le passé, l'on peut facilement dire que nous connaissons peu de chose sur ce club et cette équipe.

Au vu des résultats, on peut voir que cette équipe n'a pas l'air d'être facile à battre puisqu'elle n'a concéder que 5 défaites en championnat, tout comme notre équipe A d'ailleurs, et à accrocher toutes les équipes supérieures à elle au classement.

On peut voir egalement, qu'en Coupe de France et en Coupe du Maine, il se sont fait eliminer de justesse et a chaque fois par un seul but  but d'écart face des équipes de DRH (Le SOM A et Bonnetable A).

Attention donc à cette équipe et beau match en perspective ce dimanche à Auvers le Hamon.

Voici donc les résultats des jaunes et noir de La Chapelle St Remy depuis le début de saison.

RESULTATS EN CHAMPIONNAT

CLASSEMENT EN CHAMPIONNAT