Dernier dimanche de competition pour nos seniors

23 mai 2016 - 13:06

Tout d'abord un immense bravo à tous nos joueurs seniors pour cette magnifique saison !

Bien sur notre ambition apporte un petit peu d'amertume puisqu'il est clair que nos équipes aurait pu faire encore mieux mais on nous aurait promis de tels résultats en debut personne n'y aurais cru.Aujourd'hui on sent comme, comme lors de ces dernieres saisons une reelle progression non seulement des joueurs mais egalement d'un club qui grandit et peut se montrer encore plus ambitieux pour la saison prochaine.

Pour ce dernier dimanche notre équipe A à été faire le job à Cerans Foulletourte en l'emportant 4-0 (Fougere Alexis - Offret Pierre - Sannier Franck - Tiratay Marco) un match maitrisé et bravo au club de Cerans qui nous à superbement accueilli pas facile dans leur situation, nous leurs souhaitons le meileur pour la saison prochaine. Notre équipe termine deuxième...

L'équipe B à subit la loi de St Georges des bois avec une defaite 4-0. Score severe mais la bonne nouvelle est que notre équipe termine sur le podium ce qui etait l'objectif de debut de saison.

L'équipe C termine par une victoire 1-0 grace à un but de Loic Fremaux dit Lolo La Gachette un enorme bravo à cette équipe créée cette saison et qui n'aura fait aucun forfait et termine à une tres belle 6 e place.

Merci à tous pour le plaisir procuré toute cette saison et à tres vite pour faire encore mieux !!!

Allez l'UCAP !!!