BILAN FIN DE SAISON EQUIPE C

22 juin 2016 - 12:36

CHAMPIONNAT

Crée l’été dernier, notre équipe C est l’une des belles surprises de la saison.

Avec une 6ème place au classement (6 victoires, 2 nuls et 10 défaites avec 22 Buts marqués et 46 buts encaissés), notre équipe C à réaliser une belle saison pour sa première année d’existence.

Après avoir connue un début de saison délicat avec 4 défaites lors des 4 premiers matchs, les joueurs de notre équipe C on continuer à travailler et à progresser tout au long de l’année ce qui aura permis d’aller chercher plusieurs résultats positifs et d’être récompenser en finissant  5ème de la phase retour.

Bilan positif à domicile beaucoup moins à l’extérieur

4ème au classement des matchs à domicile, avec 24 points (5 victoires, 4 défaites), notre équipe a beaucoup moins bien maitrisé les matchs à l’extérieur puisqu’elle n’est que 8ème avec 14 points (1 victoire, 2 nuls et 6 défaites).

33 joueurs ont été utilisé cette saison

Bravo à Jean Noel Boudet qui à joué 17 des 18 matchs de championnat. On trouve juste derrière Sullivan Cleron et Sebastien Bertin avec 16 matchs joués ainsi que Loic Fremaux avec 15 matchs joués (voir tableau plus bas dans l’article).

Classement:

Résultats:

Quelques
 chiffres de notre équipe C:

8ème attaque du groupe avec 22 buts marqués (1.22 buts marqué /match).
7ème défense avec 46 buts encaissés (2.55 buts encaissé /match).

La plus large victoire était le 29 novembre à Poillé face à Solesmes C 5 buts à 2.

La plus lourde défaite était le 25 Octobre à Poillé face à Chantenay B 9 buts à 0.

Les buteurs de cette saison en championnat sont:

C'est  Abdallah Bahous et Sebastien Bertin qui termine meilleur buteur de l’équipe C en championnat avec 4 buts chacun, ils devancent Loic Fremaux avec 3 buts (voir tableau ci dessous).

Les joueurs avertis lors de cette saison sont:

1 carton rouge: Benoit Guisnet et Adballah Bahous.

Nombre de matchs joués en championnat cette saison: