24 juin 2016 - 10:02

Dimanche 19 juin avait lieu à la salle des fêtes d'Auvers Le Hamon l'assemblée générale du club.

Philippe David Président du club ouvrait la séance et laissait la main successivement à Nicolas Jouy Trésorier qui à pu nous présenter un bilan financier positif suite à, notamment, un très gros travail de la commission sponsors gérée par Franck Desnoes et son équipe. Ensuite la parole à été laissée à Maxime Repussard secrétaire du club rappelant au passage que le club et surtout les joueurs devaient améliorer sa gestion des licences de nouvelles mesures seront mises en place afin d’améliorer ce point. Pour terminer Geoffrey Dutertre dressait le bilan de la partie sportive avec une saison plus qu'honorable tant en seniors qu'en jeunes.

Cette fin de saison marquera un virage dans l'histoire du club puisqu'il est à noter que le Président Philippe David , le trésorier Nicolas Jouy ainsi que le secrétaire Maxime Repussard ne souhaite plus conserver leurs fonctions. Quelques membres ont souhaités également ce retirer de leurs fonctions u sein du bureau du club. Nous profitons d'ailleurs de l'occasion pour les remercier en tirant un grand coup de chapeau pour les saisons passées et le travail effectué au sein du club .

Merci à : Joel Jouy - Pascal Lasne - Sebastien Bertin - Maxime Repussard qui quittent leurs fonctions mais resteront bien évidemment très proches de leurs club de cœur.

Et puisque des départs entraînent toujours des arrivées souhaitons la bienvenue dans ce bureau à : Mickael Anis - Philippe Fougere et Martin Offret .

Mr le Maire d'Auvers le Hamon M. Pierrot Legay ainsi que M. le maire adjoint M. Duluart ont pu prendre la parole et exprimer leur satisfaction de voir le club se développer et être en bonne santé sportive mais également financière.

Pour clore cette assemblée il à été, comme de coutume procédé à la remise des récompenses 2015/2016 avec au palmarès de cette saison :

Meilleur joueur équipe A : Antoine Drouin

Meilleur joueur équipe B : Nicolas Jouy

Meilleur joueur équipe C : Damien Boudet

La Révélation 2015/2016 : Théo Goulay

Meilleur buteur du club : Franck Sannier .

Suite à cette assemblée le nouveau bureau s'est réuni ce mardi soir afin de définir les rôles de chacun et suite aux votes nous vous présentons le nouvel organigramme du club :