INFO MERCATO

30 juin 2016 - 09:44

Jordan Chevreuil est officiellement la deuxième recrue du club et va donc rejoindre l'UCAP pour la saison prochaine, Jordan est le cousin d'Alexis Fougère et connait bien sûr très bien le club. Il va à coup sûr bien s'intégrer dans le groupe senior, Rencontre...

 

Jordan,tu as décidé de signer à L’UCAP pour la saison prochaine, afin que nos supporters et tes futurs coéquipiers te connaissent un peu mieux peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Jordan Chevreuil, j’ai 20 ans, j’habite au Bailleul, je suis le cousin d’Alexis Fougère et donc le neveu de Philippe. J’ai commencé une licence STAPS il y a 2 ans mais j’ai décidé d’arrêter au bout des deux premières années non réussi. Sinon j’aime le sport et la pêche ^^

Raconte nous ton parcours de footballeur jusqu’à aujourd’hui ?

J’ai commencé le football à l’âge de 5 ans au Bailleul jusqu’en 1ere année de U17, du fait qu’il n’y ait plus d’équipe nous avons fait « entente » avec Bazouges. De là j’ai fait ma 2eme et 3eme année de  U17 dans ce club. Ensuite la plupart de mes potes sont partis du club, je suis finalement resté pour évoluer en Seniors à Bazouges jusqu'à aujourd’hui. 

Quel est ton poste de prédilection ?

Je joue actuellement ailier que ce soit à gauche ou à droite, le poste de numéro 10  me convient aussi.

Pourquoi avoir choisi l’Union Club Auvers Poillé ?

Pour tout vous dire, ce sont mon cousin et mon oncle qui m’ont poussé à venir à l’UCAP, même si j’étais attiré par ce club, je n’étais pas dans l’optique de rejoindre l’UCAP cette année, puis je me suis dit pourquoi pas venir après tout, depuis le temps que je veux jouer avec Alexis. De plus je connais pas mal de monde là-bas, je ne recherche pas le haut niveau je veux juste m’éclater sur le terrain et en dehors et il me semble que l’ambiance ici est plutôt pas mal.

Que connaissais-tu de l’UCAP avant d’arriver au club ?

Cela fait 2 ou 3 ans que je suis l’UCAP, depuis qu’Alexis y est. A ce que j’ai pu observer, c’est un club vivant, que ce soit sur le terrain ou en dehors, tout le monde en parle en bien. Dans ce club il y a vraiment des joueurs de qualité, un bon projet de jeu. L’ambiance ? Il y en a, c’est certain. J’ai regardé quelques matchs de l’UCAP l’année dernière et cette saison, à chaque fois j’en ai eu des frissons notamment en coupe.

Quelle image avais-tu du club ?

J’ai l’image d’un club qui sait faire la fête mais tout en restant très compétitif et ça c’est cool.

 

Quels sont tes goûts coté football…

  • Club préféré ? Marseille.
  • Club détesté ? Aucun.
  • Le stade qui te fait rêver ? Le stade de Poillé Sur Vègre (haha).
  • Un joueur référence à ton poste : Aucune idée
  • Joueur détesté ? Diego Costa
  • Ton geste technique préféré ? La virgule ou la roulette.
  • Ton meilleur souvenir sur un terrain ? La victoire 5-1 contre la Chapelle d’Aligné dans le derby avec Bazouges B au match aller cette année.
  • Le pire ? Ma blessure à la cuisse

 

Pour revenir à L’UCAP et à la prochaine saison…

Quelle est ton ambition pour cette saison 2016/2017 ?

De retrouver mon niveau de jeu que j’avais avant mes blessures. D’intégrer pourquoi pas l’équipe première et c’est peut-être trop ambitieux mais 3 montées cette saison peut être sympa pour une première année au club.

Quelle est ton ambition à plus long terme ?

A plus long terme, je vois vraiment l’équipe première évoluer en ligue vu le niveau de jeu et les qualités de cette équipe.

Un petit mot pour nos internautes …

Vivement le début de la saison en espérant qu’elle soit longue et belle, allez l’UCAP  et la France à l’Euro !

MERCI

Commentaires