4 juillet 2016 à 09:13

LES CHIFFRES DU MOIS DE JUIN

Le site de L’UCAP enregistre un record d’affluence !

Nous avons reçu 22 212 visites sur le mois de Juin avec un pic à plus de 2250 visites sur deux jours la semaine dernière.A croire que les infos mercato vous intéressent !!! Ca tombe bien d'autre bonnes nouvelles risquent d'arriver dans les jours à venir ...

Ainsi l’UCAP se classe premier site le plus visité du district et également de la ligue, Le site rentre pour la première fois dans le top 10 des sites les plus visités de la fédération en étant 6 eme.

UNE PREMIÈRE POUR LE CLUB !

Vous êtes désormais 558 personnes à nous suivre sur notre compte Facebook et 102 Followers sur Twitter. Si vous n’êtes pas encore abonné vous trouverez les liens ci-dessous :

Le Facebook de L’UC Auvers Poillé Ici

Le Twitter de l’UC Auvers Poillé Ici

Toujours plus nombreux à nous suivre, L’Union Club Auvers Poillé tiens à vous remercier !

Merci encore et allez l'UCAP !!!